Bienvenue  !

 

Sarah Fahy est Ă  l'origine une pianiste de formation classique (1er Prix de Conservatoire au CNR de Cergy Pontoise) et de culture caribĂ©enne.

Sa curiositĂ© artistique l’a conduite Ă  explorer plusieurs autres  champs musicaux "jazz"  et "mĂ©tissĂ©". Très tĂ´t, composant ses propres chansons dès l'âge de 13 ans, le chant va devenir son 2ème moyen d'expression.

Aujourd’hui, poussĂ©e par une force insatiable, c'est en tant qu'auteure qu'elle  nous parle sans dĂ©tour des tourments de notre Ă©poque.

Composant toutes ses musiques, ses mélodies font apparaître son sens inné d'une écriture prégnante.

Le titre : "A quoi ça sert la libertĂ© ?" est un hymne Ă  la solidaritĂ© envers les personnes souffrant de mal logement. Durant 6 semaines, cette chanson s'est maintenue Ă  la 4ème place du hit parade de la radio ChoqFM 105.1  de Toronto au Canada !

 Depuis 2018, un projet est nĂ© Ă  Los Angeles oĂą elle se rend dĂ©sormais rĂ©gulièrement pour enregistrer de nouvelles chansons avec le chanteur et compositeur Rod D. La sortie de l'album est prĂ©vue en 2020.

Ecoutez des extraits de son album "LES CAVALIERS"

      A quoi sert la libertĂ© ?

     Likez et partagez

le clip officiel sur youtube

La boîte de Pandore

Je ne sais pas

 Aime-moi

 Si j'Ă©tais le vent

Savoir dire Non

Morricone fric

Petit nuage blanc

Hugo.S

C'est très beau ! ça change des musiques françaises d'aujourd'hui, en plus n'importe quel public peut aimer c'est la force de cet album car il propose vraiment de très bonnes musiques ! Bravo ! Bon continuation !

Lalou

Cette musique originale et riche, est un baume pour l'âme et rend joyeux. Bravo !

Radhika

Merci Sarah pour ce talent que tu partages avec nous. J'aime beaucoup "savoir dire non". Savoir dire non est une force des plus libératrices pour l'être. Merci encore pour tout ce travail, car de nos jours, il est difficile de faire sortir cette musique hors des "murs"

Kerberenes

Une voix d'exception , un texte très profond et touchant . Je ne reste pas inssenssible . Toutes les musiques sont belles . Une grande artiste qui devrait se produire sur la scène de l'Olympia

Erik

Je viens de découvrir cet album. La qualité du travail instrumental est vraiment impressionante. Ce point de rencontre entre la musique jazz, afrojazz, latino, caribéen... Quelle fraîcheur !